Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Faro with love
27 septembre 2012

Le 27 septembre 2012

 

Sinon je me demandais si tu travaillais toujours là-bas.

J'ai eu ma réponse.
J'aime autant te dire que je suis surprise de te savoir encore en vie. Honnêtement, je pensais que tu ne te relèverais pas de notre séparation.

Comme quoi la vie. Rien.

 

Autrement ça va un peu mieux. Ca fait plusieurs jours maintenant que je ne suis pas venue sous tes fenêtres la nuit, me frotter aux roues de ta voiture moche.

J'ai également cessé de fouiller tes poubelles.

Je deviens plus sereine et détachée par rapport à tout ça, crois-moi.

 

dwight

 

Puisque t'es pas mort, j'espère quand même un peu que tu vas bien. J'espère que tu ne bois pas trop, que tu n'as pas le coeur trop lourd.

Publicité
Publicité
Commentaires
From Faro with love
Publicité
Archives
Publicité